Ces deux dernières semaines, se déroulaient la phase district de la coupe de Paris au gymnase OSTERMEYER (PARIS XVIII). La coupe de Paris est une compétition par équipe, et le collège Hector BERLIOZ a pour habitude, chaque année de bien y figurer.

En benjamins, le collège présenté deux équipes garçons et une équipe fille. Adam et Estéban ont malheureusement perdu en quart de finale dans une partie 100% BERLIOZ contre Satya et Frédéric, qui ont ramené par la suite la médaille d’or. BRAVO! Khadija et Dali, nos représentantes, ont frôlé la médaille de bronze. Toutes les équipes engagées se qualifient pour le tour suivant. FÉLICITATIONS.

Chez les minimes, deux équipes filles et trois équipes garçons représentées le collège. Toutes les équipes se sont brillamment qualifiées avec chez les garçons, une troisième place obtenue par Philémon et Alexandre. Chez les filles, Andzélika et Coline échouent en finales et ramènent donc la médaille d’argent. Quant à Assya, elle permet à la seconde équipe de ramener la médaille de bronze.

Félicitations et rendez vous au tour suivant!